La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 00:57 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
La team Ghost Recon Index du ForumLa team Ghost Recon Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

coin présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Ghost Recon Index du Forum » La team Ghost Recon » La team Ghost Recon
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
titi85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

vs vs présenté:

age, ville, niveau d'étude, depuis combien vs joué aux jeux spatiaux en ligne,PK vs y joué, et si vs avez des ami(e)s qui y joue(nt)!!

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
titi85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

alr en tant qu'admin et modérateur je me présente :
thibaud, bientot 17(mars), en term BEP restauration hotellerie, j'habite en vendee.

je joue à ces jeux depi 4ans, pake j'adore ts se qui est bagarre virtuel et attractive pdt mes moments perdu, j'ai 2 amis qui sont sur "e", il sont top 300 et 200

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

je joue depuis 4 aannnss au jeu spatio pck j'aime bien raider et le principe du jeu je suis en 3eme
_Dark-Angel_ c'est mon voisin Laughing Laughing Laughing (c'eest vrai en plus)je vis a strasourg et j'ai 14 ans Okay

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

moi jai deja joué a plusieurs jeux en ligne notamment o game travian ikariam et en ce momoent je joue a e univers et a dofus jai 12 ans vous devinerez facilement ou j habite^^

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

ouai mdr moi aussi je jouai au meme jeu que lui tou le temp et on faisai une alliance et on butai tou le monde meme les plus fort dans certain jeu comme e-univers ou alors surtou ikariam et travian

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

tu butais surtout lucas Mort de Rire

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

ouai c'est aussi mon voisin en fait j'atait avec Dark-Angel et on se battai contre 2 autre voisin

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

c'etait tro mdr

...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

avant que je me présente !
arrêté de raconté votre vie sur les topic qui n'ont rien avoir ^^!
Raconté sa a la taverne !
Bon bref !
Je m'appelle Alexis J'ai 14 ans (bientôt 15 , en juin) !
J'habite près de Chartres dans le 28 !
Je suis en classe de 3ème

Je joue a e-univers depuis environ 3 semaines 1 mois !
J'ai déjà joué notamment a Ogame (1an) , Travian (6mois) , space univers (2Mois j'était dans le top 10 !) ...
Je joue a ces jeux car j'aime bien rencontré des gens (comme vous) faire des alliance etc ...
Je conné dans l'alliance darkniti, antior, Basile28, Devil28,(jespere que j'en oubli pas)!
Mon anbition :
1.Personnel :
J'aimerai arrivé minimum dans le top 500(se qui va se passé dans pas lomgtemps lol)
2.alliance :
Je voudrez la montée dans le top 100 !

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

ok moi je te suis pour l'aalllliance dans le top 100

...
basile

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

bn bas moi c basile
 j'ai 14ans (lundi  12)
je s en 4eme
au debut jé jouer a ogmae et puis apres avec des connaissance jé joué a universc depuis un moi
je coné dans laliace fouleked argentee et devil 28 vitfé il est dans mon co
mé ambition son de monté dans la classement  comme tou le monde
vooila jé tout dit

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

si tt le monde parle d'ambitions:

ben débloquer les hyperions et buter les tops 100 (ca va etre long dites donc)

...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

surtout vu comment t'augemente sa va etre très long MDR Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

sympa le soutin Sad

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

clair Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tro simpa mais on vas aller dans le top 500 comme avan en attaquan les autre et voila pas vrai _Dark-Angel_ mon voisin ^^

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: coin présentation

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Ghost Recon Index du Forum » La team Ghost Recon

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation