La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 11:39 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
La team Ghost Recon Index du ForumLa team Ghost Recon Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

coin présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Ghost Recon Index du Forum » La team Ghost Recon » La team Ghost Recon
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

ca c cool tu vois foulek prend exemple sur jojo^^

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

Mdr déja si je prend exemple sur jojo je n'irai pas bien loin dans e-universenfin bref jarete de vanné sinon ... Mort de Rire

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

on vera qui c'est ki vas pas aller bien loin Laughing Laughing  je pari que bientot j serai bien plpus fort que toi tkt j'ai l'abitude de ce jeu je sais commen m'y prendre avec les destroyeur

...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

okok et bien jattent mek  j'attend

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

calmez vous je pense que personne na envie de voir 2 membres de l'alliance s'entretuer Mort de Rire

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

ok a dans 1 mois environ on reste ami quan meme mais aussi rivau ok

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

eh beh t doue toi ton rival c aussi ton ami c dur a faire ca Shocked

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

mais je dec tu croi quoi que j'au envie de me batre contre ma guilde oiu koi

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

plus ou moins...

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

ben nn tkt je suis pas con a ce poin pour attaquer ma guilde quan mem

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

Mort de Rire

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

on va dans la taverne pour parler de sa ok

...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

-_-' Sad parsceke to nidéé ceter de mataker pou monté en poiin nn nn nn moi je te propose de monté ala réguliere sens nous attaquer sinn c clair que t planette vont volé mes bon monte comme antior lol ou titi etc .. normal coi mek la vous stagné a 50k poin ke nt arivé t t plu for que moi tavai 15k poin moi javai 10k poin et la tavu g 90k poin davence environ alor ... Okay

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

mais je veu pas qu'on sattaque tkt

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: coin présentation Répondre en citant

je ne dirais pas ce que je pense sinon je vais etre engueuler Mort de Rire

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: coin présentation

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Ghost Recon Index du Forum » La team Ghost Recon

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation