La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 13:44 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
La team Ghost Recon Index du ForumLa team Ghost Recon Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Ghost Recon Index du Forum » La team Ghost Recon » La team Ghost Recon
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour ici nous parleron de ce qu'on vue  c'eest un topic ou l'on vas se distraire et s'amuserbon jeu a tous

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouai c'est la fete Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  j'ai creee ce topic pour parler de tou et de nimporte koi en fait j'aime crree des forum donc j'ai crre guerre et taverse (comme topic )

...
titi85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: LOL jojo Répondre en citant

c un peu mwa le créateur jten veu pa xd!!!!!

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je veu juste faire avn,cer le fofo et metre de l'abience comme dans tou les fofo que j'ai creee Smile  tkt j'ai l'abitute des fofo

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pour linstant ma partie preferée c celle la mais quand on fera des guerres ce sera guerre !!!

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

meme si en flottes c pas ca pour linstant^^

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

sur les fofos que jai frequenté le jeu le plus courant c'était la bombe (dailleur il y était tt le temps!!)

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le but de la bonbe est de dire un chifre a chaque fois par exemble si je dit 1 le prochain dira 2 et etc donc on commence

1

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le but de la bonbe est de dire un chifre a chaque fois par exemble si je dit 1 le prochain dira 2 et etc donc on commence

1

...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:03 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

lol bande de noob Shocked Confused vous avez que sa a faire bon je vous sert quoi Question Question la c'est moi qui régale Exclamation Exclamation Exclamation

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:45 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

lol tu sais pas t'amuser ou koi un peu d'abiance ca fait pas de mal Mr. Green

...
foulek argentee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:48 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

-_-' non c'est pa sa mes j'ai pa envi de passé pour un gamin c'est tout bref et bien amusé vous ! ^^ Neutral

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bah en jeu il y avait aussi la phrase qui sert a rien et un truc ou on parlait d'alcool dans le dernier forum e-univers ou je suis alle c'etait l'alliance "les pirates noirs" que j'avais fonde avec jojo

...
XxjojoxX

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui que MOI j'ai fonder et que apret je t'ai demander de venir et tu m' aun peu aide je l'avoue merci et on etait une de ses alliance de fous moi tou seul j'ai gagner une gueerrre en un seul raid 10 000 destroyeur dans la guelle et on a gagner c'etati tro marran on vas recommencer

...
_Dark-Angel_

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

XxjojoxX a écrit:

oui que MOI j'ai fonder et que apret je t'ai demander de venir et tu m' aun peu aide je l'avoue merci et on etait une de ses alliance de fous moi tou seul j'ai gagner une gueerrre en un seul raid 10 000 destroyeur dans la guelle et on a gagner c'etati tro marran on vas recommencer

et apres M.hyperions te les as recycle tes destroyers Bannir et ca c'etait nettement moin marrant.
Mais je suis d'accord pour recommencer une guerre (je suis meme pour)
et puis dans l'alliance jai mis les images et j'ai coorige toutes tes fautes !!!(en parlant d'image il y avait apres un cochon Mort de Rire Mort de Rire )

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Taverne

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Ghost Recon Index du Forum » La team Ghost Recon

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation